Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2010 à 13:58:48problème sauvegarde avec Yamaha Studio manager
Bonjour
la 01 est synchronisé avec Studio manager, je fais un changement dans le Studio manager ça bouge instantanément la 01. Jusque là tout va bien.
Je veux sauver dans la 01 les changements donc je vais dans library/scène de Studio manager puis je sauvegarde avec le bouton store.
J'appelle une autre scene, puis je reviens sur la scene modifié, les modification n'ont pas été sauvé.
Est-ce la bonne méthode ?
fredmelaud
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/11/2010 à 02:33:53
S'il vous plait personne n'utilise le Studio manager ?
0
Anonyme
359
3Posté le 02/11/2010 à 07:25:39
Citation de fred :
J'appelle une autre scene, puis je reviens sur la scene modifié
Ça, tu le fais depuis la console ou depuis le studio manager?
Citation :
donc je vais dans library/scène de Studio manager puis je sauvegarde avec le bouton store.
Il y a deux parties dans cette fenêtre, une partie sm et une partie console...il faut storer du bon coté
Je trouve le SM assez zarbi sur toutes ces questions là. Pour être sur, il faut faire une re-synchro totale "From Software", là tu seras sûr de retrouver tes modifs sur la console.
0
fredmelaud
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 02/11/2010 à 13:51:41
Merci beaucoup pour la réponse, bon en fait ma méthode était bonne, l'erreur était que je voulais sauver des paramètres qui relèvent de in patch et pas de scène donc forcément jamais ça sauvait.