Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2012 à 14:14:52Comment faire la difference avec les differentes versions de la yamaha 01v
Merci de m eclaircir
Avant de m engager et l acheter en occasion (une Yamaha O1V96 VCM est a vendre dans ma région) Comment faire la différence avec les différentes versions de la yamaha 01v
Anonyme
8045
2Posté le 28/03/2012 à 20:02:31
salut
la 01v tout court (la première génération) á des préamplis et des convertisseur nul. la 01v 96 est déjà beaucoup mieux (on peut très bien travailler)
0
canouk1
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 29/06/2012 à 11:55:58
Et la qualité des effets ? (J'ai une 03D, ou encore une presonus 13.0.2, pour ces 2 là je trouve que les effets intégrés sont franchement pas terrible)....
0
steevends
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 04/03/2015 à 01:01:31
Citation :
salut
la 01v tout court (la première génération) á des préamplis et des convertisseur nul. la 01v 96 est déjà beaucoup mieux (on peut très bien travailler)
La dernière en date la 01v96i couleur noir amélioration des préamplis et des convertisseur par rapport aux 01v96 V2 et VMC, la version i reprend les effet de la VMC mais le plus intéressant c'est l'USB elle deviens une interface audio 16in 16out 96k sur usb. Plus besoin d'interface audio on enregistre 16 pistes en direct dans cubase et les mix sur la 01v96i via l'usb.
0
rouldug
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 18/11/2015 à 18:44:44
Bonjour à tous.
A t-on intérêt à changer le firmware et de passer de la version V2 à celle VCM, si la bécane le permet, pour une utilisation mixte studio/live.
Je crois comprendre que la v2 est plus dédiée au live et que la VCM est plus dédiée au studio.
Merci de vos réponses.