Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/544
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Prob d intallation pour studio manager v2.3

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 557 vues
  • 1 follower
1 Prob d intallation pour studio manager v2.3
SALUT A TOUS

QQ POURRAIS M EXPLIQUER COMMENT INSTALLER LA NVERSION

MERCI D AVANCE

BEN
2
Quel est ton pb exactement ? C'est relativement bien expliqué dans la doc : il faut
- installer Studio Manager en double-cliquant sur le "Setup"
- installer l'éditeur de la 01v96 en double-cliquant sur le "Setup" de l'"editor"
- configurer les paramètres expliqués dans la doc dans le Studio Manager
- ouvrir l'éditeur de la 01v96 (en double-cliquant sur son image) et configurer les paramètres à l'intérieur toujours selon la doc;
- faire un "synchronize"

et tu devrais avoir les échanges entre la table et le PC sans pb.

Si ça ne fonctionne pas, peux-tu indiquer sur quel système tu travailles (Mac ? PC ? Quelle version de système ?), ce que tu as fait comme manip, quels messages d'erreur tu as éventuellement rencontrés...? Bonne chance en tout cas !
3
Salut,

j'ai le même problème que toi. As-tu trouvé une solution depuis ton dernier post ?
Ma 01v96 est encore en v1. Je souhaiterai sauvegarder mes scène avant de la passer en v2.
Je me demande si cette version de SM (2.3) ne fonctionne pas qu'avec les 01v96 en V2.

Si c'est la cause de mon problème, est-ce que quelqu'un aurais sous la main une version antérieur de studio manager. Je n'arrvie pas à en trouver une sur le net. Je me souviens avoir fait des transfert de scène avec une version 1.x, (que je n'ai plus), ça marchais très bien.

Merci d'avance pour votre aide.
4
(petite question entre parenthese..: quelle difference entre V2 et V2.3 concretement? et une autre question pour une connaissance: peut on passer direct de la V1 a la V2.3 sans passer par la V2?)
merci
5
Salut john.
A tout hazard, aurais tu encore l'instal de la v1 ? Je n'arrive plus à la trouver sur le site de Yam.
6
Ah ben j suis vraiment une buse... J viens de trouver la v1.02 sur le site fr de Yam. :oops:
7
Salut, je voudrais mettre à jour mon studio manager (vers2.0.1)vers 2.30 et mettre à jour mon editor (vers2.0.0)vers 2.13 puis mon driver usb aussi.Dois je désinstaller en premier et dans quel ordre faire les MAJ? existe il un tuto? merci de votre aide. je suis sur pc avec xp. marcochance