Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/544
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Maitrise du larsen

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 892 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Maitrise du larsen
Bon je sais qu'il y a plusieurs forum sur le larsen mais la c'est différent, mais ce que je veux c'est un larsen maitrisé présent puissant j'ai une les paul épiphone standard avec micro emg hz un pédalier boss me 50 ainsi qu'un empli line 6 spider 2le problème n'est pas de créer un larsen c'est d'en modifier la tonalité (a la Garry Moore quoi)j'ai des disto de pur tuerie mais un larsen incontrolable et super aigu s'il vous plait aidez moi merci!
2
Revois l' equa sur ton ampli en montant un peu le bas medium, fais +ieurs essais avec cette eq, et vois aussi avec le potar de tonalité de ta gratte: qd tu fais partir le larsen, essaie de passer en humbucker manche ou descend le potar ds le spectre grave

essai le max de combinaisons
3
Tas aussi la possibilité dutiliser un compresseur quelconque en reglant un sueil tres bas, en ouvrant le range, release long et en reglant la commande de tonalité ds la region du grave ou du bas medium, tout depend de la reponse de tes micros guitare
4
Ok j'essai
5
Mais au fait, pourquoi la 01v96?
6
C'est quoi la 01v96?au fait j'ai acheté une pédale compréssion sustainer et ça marche nickel! merci pour le truc!je fait des trucs de malade maintenant :oo:
7

Citation : C'est quoi la 01v96


:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

c'est pas grave lol

au fait quel modèle/marque de pédale as-tu acheté?