Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/544
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet 01V96 V2 Editor (V2.1.2; Win)

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 239 vues
  • 3 followers
1 01V96 V2 Editor (V2.1.2; Win)
01V96 V2 Editor (V2.1.2; Win)

Je viens de voire que l'on peut loader ce programme sur le site Yam cela sert a quoi??? merci pour l'info!
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
2
A piloter la console via un PC, ce qui est tres pratique pour avoir une vue globale d'un canal ou pour les editions de patch, etc...
3
Ok mais c'est donc une sorte de drivers pour communiquer avec le pc el 01v96??? le programme principal reste le studio manager???
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
4
Excuse moi je crois que j'ai mal compris la question.
Donc studio manager et le programme windows qui sert à communiquer entre un appareil yamaha et le PC, et V2 editor et le patch qui correspond à la 01V96 (pour que studio manager reconnaisse la 01V96).
Comme ca s'ils modifie un bouton ils ne change que l'editeur est pas studio manager.
5
Ok parfais :bravo:

Cependant la comunication entre la 01v96 est le programme fonctionne dans les 2 sens ou il ya un master un slave??? c'est a dire si tu bouge un fader dans le programme il agit dans la 01v96 et vice versa??? :?:
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
6
C'est totalement dans les deux sens depuis la version 2, en version 1 les faders resistaient un peu.
7
OK les gars, bon moi j'ai la 01v96 v2(je viens de me l'offrir) et je voudrais savoir comment faire pour piloter cubase(je bosse sur nuendo mais c'est la meme) à partir de la 01v96???
Juste une précision j'ai déjà épluché les manuels de nuendo et de la 01v96 mais rien n'à faire????
Alors je voudrais des renseignements précis...Quelles sont les manips à faire dans cubase(il y a bien la 01v dans les remotes control mais est-ce la meme chose que la 01v96???)
Et dans la 01v96 dans la fonction remote je selectionne bien nuendo(car je bosse sur nuendo)mais là encore rien à faire?????
Alors qui pourrait m'aider???
En gros ce que je veux faire c'est que quand je bouge un potar sur la 01v96(ex fader1)le fader 1 dans nuendo bouge aussi???
Franchement c'est vraiment casse tete cette histoire mais le bon coté des choses c'est qu'une fois que t'as réussi à piloter nuendo(ou cubase) à partir de la 01v96 tu peux faire des mix de folies :violent:
Alors répondez moi svp help!!!!I need somebody
8
Salut j'ai la version editor 2.0.0 je voudrais la mettre à jour ainsi que mon studio manager qui est lui en version 2.0.1 ainsi que le pilote usb.dois je désinstaller en premier ? dans quel ordre faire les MAJ ? y a t il un tuto? je suis sur pc xp .merci de votre aide.marcochance