Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2008 à 15:26:58Connecter un Fireworx (XLR)
Bonjour à vous tous,
j'ai un nouveau multieffet Fireworx qui n'a que des connections XLR, j'avais correctement connecté mon ancien multieffet Oberheim en jack (avec l'Omni 1 + deux pistes audio pour la boucle)
Là du coup, je m'interroge comment faire?
est-ce possible d'utiliser que les entrées audio XLR de la table est assigner dans le menu patch ce qui rentre et ce qui ressorts?
Sortir du Fireworx sur dex entrées XLR et ressortir dans 2 autres pour avoir la stéréo?
merci
Arthur
www.ausonvert.com
Hebus_The_Troll
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/08/2008 à 13:56:10
Bonjour,
ton message n'est pas très clair mais je crois comprendre.
Tu peux aussi choisir d'utiliser des câbles XLR-Jack tout faits, mais ils sont souvent vendus bien trop cher.
0
Mk8001
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/11/2010 à 16:35:34
Bonjour ,et pour relier un traitement efx ( fireworx ou autres ayant spdif in/out ) en spdif au cul de la 01v96 on fait comment , le manuel n'est pas très explicite la dessus , merci