Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/544
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Cherche My16 Mlan

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 2 953 vues
  • 8 followers
1 Cherche My16 Mlan
Bonjour à tous,

je cherche une MY16 Mlan mais elle n'est plus trouvable à moins de 520 euros chez thomann.

J'avais trouvé aux EU mais ils ne veulent pas livrer en France pariel pour ebay en Angletterre.

Avez vous une adresse ?

Ou vendez vous la votre ?

merci
2
Mets une annonce "recherche"!

3
4
Merci mais je l'ai contacté il répond pas

5
d'autres bon plans ?
6
n'ayant jamais réussi à configurer correctement ma 01V96 et mLan sur iMac (iMac qui n'a pas le chipiset firewire Texas Instruments mais un Lucent),  je vais peut-etre finir par revendre ma mLan.

Si ton chipset firewire est un Texas Instruments (sur ton PC ou sur ton Mac) je peux éventuellement te vendre ma mLan qui n'a jamais servi (juste installée dans la 01V96)

j'ai toujours la boite d'origine il me semble rangée quelque part
7
Je l'ai trouvé neuve à 340 euros en Angletterre

merci quand meme
8

340 super-prix, peux-tu nous dire si tu es arrivé à bien la configurer et que tout marche bien? quel ordinateur as-tu stp?

9
J'ai trouvé une personne qui me l'a vendue à 200 euros d'occaz, j'ai donc annulée l'achat avec le site.

Par contre, qqun pourrait m'expliquer quel est le switch à faire basculer pour qu'elle fonctionne avec ma 01V (tout court) ?

Et ensuite, quelles sont les étapes pour l'installation de cette configuration avec mon macbook ?

Merci pour votre aide
10
un macbook? as-tu vérifié si ton chipset FireWire est un Texas Instruments ? ( faire cmd + S à l'allumage du macbook) comme je l'ai conseillé ?
Si c'est marqué Lucent sur la ligne FireWire ça ne marchera surement pas (incompatibilité), si c'est marqué TI (comme Texas Instruments)  c'est buneo