Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/544
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet pb remote 01v96 + digi 002

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 395 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pb remote 01v96 + digi 002

alors voilà, j'ai un problème! je configure tout bien pour utiliser ma 01v96 en remote avec protools (digi 002), mais ça foire. Je m'explique, d'un côté ma 01v affiche "01v96 has gone off-line and is waiting for midi input", et de l'autre sur protools j'ai 2 messages d'erreurs identiques qui s'affiche l'un après l'autre "protools is unable to communicate with HUI. Power-cycle HUI and check its connections. note, if HUI is not in use, update the peripherals dialog to prevent further warnings" en gros ça signifie que le HUI ne fonctionne pas, pourtant j'ai tout bien configuré sur ma 01v: daw usb 1-2, target: protools, et d'ailleur quand je bouge les faders de la couche remote sur ma 01v, ils bougent aussi sur protools, mais ils reviennent systématiquement à 0 (moins l'infini).

Je vois pas d'ou vient le problème! si quelqu'un pouvait m'apporter son aide précieuse, j'apprécierai grandement. merci d'avance.

2

Up moi jsuis preneur pour une réponse aussi !

3

siou plaît, quelqu'un doit bien avoir une idée?

4
depuis le temps....quelqu'un a t il trouvé une solution car j'ai moi aussi ce problème.
merci