Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/544
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet probleme d'affichage dans studio manager... A l'aide, j'en peux plus !!!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 670 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme d'affichage dans studio manager... A l'aide, j'en peux plus !!!
Bonjour,

Voilà mon problème : Après avoir tout installé dans le bon ordre, à savoir : usb driver (um304x86), studio manager (sm231w) et enfin l'editor (01v96_edt221_win), j'ouvre SM, la 01v96 apparait bien, je configure les ports midi, la syncro se fait sans problème non plus, mais quand je double clique sur l'image de la 01v96, je ne vois que le bas des faders !!!!

J'ai retourné le problème dans tous les sens, j'ai réinstallé tout ça, redémarré.... rien à faire, je ne vois toujours pas le reste ma console.

Help me please !!!

merci d'avance aux serials posteurs !


Config :
PC asus I5, 4G ram ddr3, win xp sp3 ultimate.
Carte son EMU 1616
2
Bon, bah j'ai trouvé tout seul comme un grand, pas longtemps après vous avoir demandé votre aide... explications si jamais ça arrive à quelqu'un d'autre :

J'avais un thème style Windows seven sur mon xp (sp3 Ultimate MD...). C'est ça qui me faisait la merde d'affichage !!! incroyable mais vrai, juste en remettant un thème Windows classique, ça roule comme sur les roulette.

Voilà, tchuss



3
Un énorme merci à numa79.
J'avais ce problème sur M7CL, LS9 et PM5D.
Ma solution était de lacher l'affaire et de prendre mon deuxième ordi.

Encore merci mec :bravo:, ça me saoulait de prendre mon bel ordi sur les prestas.

[ Dernière édition du message le 17/06/2011 à 16:20:47 ]