Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/544
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Problème coupure sur 01v96

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 265 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème coupure sur 01v96
Bonjour, nous avons un soucis sur cette console utilisée en retour. Plusieurs fois dans la soirée toutes les lignes de retours se coupent en même temps (y compris la sortie master) pendant 2, 3 secondes puis repartent. Ce n'est à priori pas un problème de micro coupure de courant. La console est configurée avec un préamp adat et une carte yamaha pour les sorties aux. Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, je suis preneur de toute information. Merci par avance et bon dimanche...
2
avez vous mis une synchro BNC entre la table et le préamp ?
º¿º
3
probleme de synchro ça. Changer le cable Adat ou mettre la console en Maitre pour l'horloge.

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

4
Je pense aussi que c'est un problème de synchro
5
Merci pour vos réponses aussi rapides (un dimanche normalement c'est tarif double :lol:). Je n'ai pas la console sous les yeux mais effectivement hier nous avons débranché le câble adat, il se pourrait donc tout bêtement qu'il ait été mal rebranché... je ne savais pas que cela pouvais induire des réactions de ce type. Quelle serait la manip pour passer la console en maitre (je deviens vite hystérique dès qu'il faut rentrer dans des pages de menus...)