Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2012 à 10:33:58Studio Manager wireless avec liaison USB Wifi ???
Salut à tous !
Voilà, je cherche une solution fiable et la moins onéreuse possible pour piloter une 01V96 avec Studio Manager... mais côté scène, pour la balance des retours (faders + EQ + Comp). Est-ce possible en connectant la console à un dock usb/Wifi pour se balader avec le PC hôte (+ carte Wifi) en manipulant Studio Manager ?
Pour faire plus simple, Studio Manager est-il pilotable en Wifi avec un seul PC ?
Je n'ai pas encore les moyens d'acheter un iPad pour faire la liaison iPad Wifi vers un PC relié en USB à la console...
Mais pour info, j'ai un iPhone4, et je ne suis pas très chaud pour tester les applis (genre 01V96 Remote) qui ne sont pas très bien notées, car soucis avec le réglage des aux...
Merci de vos réponses éclairées...
[ Dernière édition du message le 26/06/2012 à 10:36:18 ]
Jerome JLS Audio
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 26/06/2012 à 11:31:33
Salut,
J'ai un ami qui m'a montré un système qui marche (porté 25m... voir plus si bonnes conditions) en branchant un boitier wifi USB à ta console SILEX SX-2000WG+ puis tu reçois en wifi sur ton ordi un signal USB comme si le câble était branché dessus. Je l'ai vu fonctionné sans latence et fiable. Je recherche la même chose avec une portée plus importante mais je n'ai pas encore cherché sérieusement.
Tu es le Ralph de Normandie ?
Biz. Jérôme.
0
Jérôme
ralphadam
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 26/06/2012 à 12:03:14
Salut Jérôme !
Merci de ta réponse rapide.
Oui je suis bien celui-là, de Normandie... et toi ???