Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/551
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Studio Manager wireless avec liaison USB Wifi ???

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 597 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Studio Manager wireless avec liaison USB Wifi ???
Salut à tous !
Voilà, je cherche une solution fiable et la moins onéreuse possible pour piloter une 01V96 avec Studio Manager... mais côté scène, pour la balance des retours (faders + EQ + Comp). Est-ce possible en connectant la console à un dock usb/Wifi pour se balader avec le PC hôte (+ carte Wifi) en manipulant Studio Manager ?
Pour faire plus simple, Studio Manager est-il pilotable en Wifi avec un seul PC ?
Je n'ai pas encore les moyens d'acheter un iPad pour faire la liaison iPad Wifi vers un PC relié en USB à la console...
Mais pour info, j'ai un iPhone4, et je ne suis pas très chaud pour tester les applis (genre 01V96 Remote) qui ne sont pas très bien notées, car soucis avec le réglage des aux...

Merci de vos réponses éclairées...

[ Dernière édition du message le 26/06/2012 à 10:36:18 ]

2
Salut,

J'ai un ami qui m'a montré un système qui marche (porté 25m... voir plus si bonnes conditions) en branchant un boitier wifi USB à ta console SILEX SX-2000WG+ puis tu reçois en wifi sur ton ordi un signal USB comme si le câble était branché dessus. Je l'ai vu fonctionné sans latence et fiable. Je recherche la même chose avec une portée plus importante mais je n'ai pas encore cherché sérieusement.

Tu es le Ralph de Normandie ?

Biz. Jérôme.

Jérôme

3
Salut Jérôme !
Merci de ta réponse rapide.
Oui je suis bien celui-là, de Normandie... et toi ???