Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/544
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Reset 01v 96 ? Très Urgent...

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 4 745 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Reset 01v 96 ? Très Urgent...
Bonjour,
nous sommes en possession de la 01v 96, ( prêt du lycée ).
Concert Samedi pour une concentre mais presque pas de niveau de sortie au niveau des retours 3 et 4...
Sauf si vous avez directement la solution pour pallier à ce problème, je voudrais savoir comment on procédais à faire un reset.

1/ après un reset, y a quoi ? ( possibilité de s'en servir normalement ou alors tout a reprogrammer ?)

2/ quel est la démarche pour faire le reset ?

Au secours ! =)
2
3
Il y a longtemps que je n'ai pas eu cette table dans les mains. Tes retours 3 et 4 sont en pré ou post fader?
4
je ne sait même pas ce que ça veut dire et comment le voir...mais merci à toi de prêter attention au problème.
5
en fait ( je crois que je vais etre obligé de me resigner au reset ); faut selectionner quoi comme mode apres le reset ?
6

trouves-toi kkun près de chez toi qui puisse te filer un coup de main va... si pour toi pre et post faders ne te raconte rien, impossible pour nous de t'aider, ce n'est pas une 4 voies....

Bon courage...

7
nan c'est bon je me suis renseigné sur ce qu'est post et pré fader, c'est juste le vocabulaire qui bloque mais j'ai compris maintenant c'est simple !
Ce que je ne comprend pas, c'est que tout les volumes sont anormalement bas...même la façade, comme si on pouvait régler le volume général de tout ( façade, retours, monito ) mais que je ne sais pas ou on peut modifier ça, je cherche, je cherche.

Apres un reset, y a des truc a programmer ? ou c'est repartis avec les options de base et donc ça doit marcher ?
8

non; rien à reprogrammer, ton patch est droit.

checke tes gains...

 

9
check ta page de faders concernant les masters, tu doit avoir l'accès a gauche en bas de l'ecran, tu dois avoir, 1-16, 17-32 et master (ou quelque chose comme ça), tout tes faders concernés doivent etre montés (aux1, aux2...)
10
oui, ils sont montés, mais le niveau de sortie lui, est faible ( enfin je parle du niveau de sortie affiché sur l'écran, celui perçu aussi est faible évidemment )
Et oui, j'ai tchéké les gains, et même en les poussant dans le rouge ça le fait.
Tout essayé : pré et post fader