Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2018 à 20:02:32Je n'arrive pas a mettre a jour ma yamaha 01V96
Bonjour, je possède une yamaha 01V96 version 1.01 et j'aimerais la mettre a jour en v2.
j'ai donc essayé et DMU upgrade affiche ça .....
et ma table n'est pas reconnus sur mon ordis
La console doit être reconnue dans le Gestionnaire de periphériques Windows avec le driver USB midi de Yamaha installé correctement..
sans ce préalable, c'est pas la peine de chercher la suite...
0
Timour Montil Popovitch
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
8Posté le 26/09/2018 à 13:41:49
voila, j'ai installer les drivers, mais maintenant, il dit invalide modal name
0
Timour Montil Popovitch
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
9Posté le 26/09/2018 à 13:43:26
0
fivesstringer
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
10Posté le 15/10/2018 à 14:49:10
Il me semble que tu ne peux pas passer d'une version 1x à une V2 comme ça.
Il faut d'abord que tu mettes à jour ta V1 sur le dernier firmware V1 dispo (historiquement) puis que tu cherches le premier V2 sorti, celui qui permet de faire le passage en V2 à partir d'une V1, puis que tu mettes à jour le V2.
Si tu pars du dernier V2 dispo, il reconnais pas une 01V96V2 (puisque t'es encore en 01V96V1) donc "invalid name".