< Tous les avis Yamaha 01X
Yamaha 01X
bpm110 bpm110
Publié le 28/04/07 à 20:39
Voir doc sur le net

Attention débutant s'abstenir et possesseurs de windows vista aussi car pas de pilote mlan.
Impossible de la faire fonctionner sans le manuel. Ceci dit elle nous oblige à nous former à une approche pro du mixage. par contre pilotée avec studio manager (livré avec) on retrouve les boutons du table analogique.

Le son est super. L'entrée pour la guitare (entrée 8) tres pratique
les réverbs sont pas mal, la compression aussi ainsi que les dynamiques.
La console est transparente
- pas de souffle
- L'équaliseur est efficace
Elle tire un peu sur les aigus (au casque) mais ca se corrige facilement, ca depend des sorties de chacun. Moi je l'utilise en stud uniquement comme mixage et en concert (funk, jazz et bresil) les memoire de scene eet patch de sortie tres tres bien, une fois les reglage de niveau fait on enregistre et voilou

Depuis combien de temps l'utilisez vous? je l'ai depuis 1 an
- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins? Le - serait la complexité
- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir? oui en analogique uniquement
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix? d'occase 750€ (neuve car le precedent proprio n'arrivait pas a la faire fonctionner)

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...oui car compacte, robuste et pratique