Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01X
Photos
1/256
Yamaha 01X

Sujet Data reception error

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 724 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Data reception error
Salut à tous!
J'ai à nouveau de problème avec ma 01x
Une fois Gpachbay lancé le message suivant apparait sur le noeud 01 x et/ou ordi.
"Data reception error
Make sur the wordclock connected and the same sample rate is set for the nodes"
Ds SX l'enregistrement s'arrete au bout d'1 mn.
Remarque:j'ai pas eu l'occason de faire de vrais prise de son depuis que j'ai mis à jour 01x et mlan driver. J'ai juste fait des tests en faisant des enregistrements à vide sur 10 pistes maxi.
Ensuite j'ai essayé d'upgrader ma bécane avec un CPU P4 2.8 mais malheuresement le CM ne supporte pas cette fréquence. J'ai donc remis tous en ordre puis réinstall. Mais j'ai ce pb actuellement.
La version du driver mLAn installé est 1.053.
Ou bien s'agit t'il d'un pb de câble fw?
Au secour! à l'aide!
2
Dis moi, dans la page Word Clock de GPB, tes connexions sont bonnes entre la 01X et l'ordi??
3
Comme 01x est en master, donc out pour 01x et in pour l'ordi. J'ai bon?
4
Moi c'est le PC qui est maître.

5
Et comment tu fais ds [utility]wordclk de 01X pour le mettre eu autoslave?
6
C'est dans autoconnector (menu mLAN de l'ordi).Une fois connecté à l'01-X, tu as accès aux réglages (nombre de "pistes", fréquence d'échantillonage, etc...et tu peux choisir le pc ou l'01-X comme maître).Moi ça marche très bien comme ça.

7
J'ai installé SP1.J'ai bien essayé de mettre 01x en esclave puis en maître, mais le pb persiste.
J'ai qd même un petit doute, peut être que ça nous permetrait d'avancer les choses.
1- Lors que j'ai fait les màj du driver et firmware du 01x, j'ai juste télécharger les màj à partir du mLan wizard(je me souviens plus exacement le nom :oops: ) avec un autre ordi. J'ai graver ces màj sur CD et j'ai donc executé les màj à partir du CD une fois arrivé chez moi. J'ai toutefois réussi à upgrader le firmware de 01X
2- ds le panneau de config je trouve les pilote suivante:
yamaha mLan bus 1.1.59.3
yamaha 01x mLan 1.1.0.1
8
Moi aussi je passe par un autre ordi pour faire les màj et il n'y a pas de problèmes :noidea: .Par contre, en ce qui concerne la version des pilotes, je n'ai pas regardé mais si tu as téléchargé les tous derniers drivers, il n'y a pas de raison...

9
Peut-être une piste: un jour, je me suis fais avoir avec les drivers Mlan parce que je les lançais depuis ma partition D: pour qu'ils s'installent sur C: et ils voulaient pas.
Essaye un truc: tu les copies de ton CD sur ton disque C: (par exemple: le bureau windows) et tu les lances depuis cet endroit, et non plus depuis ton CD.

M'étonnerait que ce soit ça, mais bon...Quand on est dans la merde, autant tout essayer, surtout quand c'est pas trop lourd.

10
Ben je vais essayer de faire ça sans grande conviction non plus. :(