Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premiere installation de la 01x

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 394 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Premiere installation de la 01x
Bonjour à tous,

Je viens juste d'acheter une 01x :??: et je vais vous embêter un peu avec l'installation et la compréhension :???:
Je m'attaque tout d'abord a la consolle de mix qu'est la 01X :8O:
Après install en suivant le mode d'emploi :oo: , impossible de communiquer avec le STUDIO MANGER :furieux:
Tout me semble parfaitement parametré, mais le STUDIO MANAGER ne détecte rien (alors que c'est spécifié sur le mode d'emploi) à l'ouverture alors que la 01X est branchée est sous tension.

Cà doit être tout bête :(( , mais je vous le répète, je suis NEWBIE mais je vous promet de me soigner à vos cotés! :aime:
Merci de vos réponses :P:
Phil

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

2
Vas y Coyote au charbon. (y) :bravo:
Et combien tu l'as payé ta 01x ?
3
Faut choisir le port MIDI 4 dans la config du studio manager, il devrait voir la 01X ONLINE après...
4
Cher renaudg,

Evidement quand on sait çà à l'air facile! :aime:
Merci, c'était effectivement une mauvaise config de ma part :oops:
Sympa de compter sur l'aide anonyme de gens comme toi! :clin: :aime:
Je renverrai l'ascenseur à mon tour! :lol:
Que la musique te soit douce et que les hits passent par ton esprit chaque jour!!
A mon prochain message de détresse! :((
Phil :P:

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

5
Merde, j'ai pas été assez rapide.
Mademoisellereinette, comment ça marche maintenant ta config? ça fait longtemps que t'as pas envoyé une fusée de détresse! Bon signe, ça!