Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha 01X
(19)
Déposer un avis

Argus du Yamaha 01X

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 01X ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 186,20 €

Premiere installation de la 01x

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 464 vues
  • 1 follower
Premiere installation de la 01x
Bonjour à tous,

Je viens juste d'acheter une 01x :??: et je vais vous embêter un peu avec l'installation et la compréhension :???:
Je m'attaque tout d'abord a la consolle de mix qu'est la 01X :8O:
Après install en suivant le mode d'emploi :oo: , impossible de communiquer avec le STUDIO MANGER :furieux:
Tout me semble parfaitement parametré, mais le STUDIO MANAGER ne détecte rien (alors que c'est spécifié sur le mode d'emploi) à l'ouverture alors que la 01X est branchée est sous tension.

Cà doit être tout bête :(( , mais je vous le répète, je suis NEWBIE mais je vous promet de me soigner à vos cotés! :aime:
Merci de vos réponses :P:
Phil

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

Vas y Coyote au charbon. (y) :bravo:
Et combien tu l'as payé ta 01x ?
Faut choisir le port MIDI 4 dans la config du studio manager, il devrait voir la 01X ONLINE après...
Cher renaudg,

Evidement quand on sait çà à l'air facile! :aime:
Merci, c'était effectivement une mauvaise config de ma part :oops:
Sympa de compter sur l'aide anonyme de gens comme toi! :clin: :aime:
Je renverrai l'ascenseur à mon tour! :lol:
Que la musique te soit douce et que les hits passent par ton esprit chaque jour!!
A mon prochain message de détresse! :((
Phil :P:

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

Merde, j'ai pas été assez rapide.
Mademoisellereinette, comment ça marche maintenant ta config? ça fait longtemps que t'as pas envoyé une fusée de détresse! Bon signe, ça!