Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 01X Drivers Checkup - Juin 2005

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 506 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 01X Drivers Checkup - Juin 2005
Je viens d'investir dans une nouvelle bécane et Cubase SX3... je suis donc allé faire un tour pour voir si il y avait des updates et je me suis rendu compte que je n'étais pas totalement à jour... donc pour ceux que ça intéresse, voici le petit checkup :

Bios & Firmware de la 01X n'ont pas changé depuis (1.02 et 1.03 respectivement)
Pour ce qui est des drivers mlan : mLAN Driver/mLAN Toolsv1.5.4 (là j'avais bon)

Ensuite :
Page de DL yamahasynth
Page de DL studioconnections
Studio Manager v2.1.5 (j'étais à la 2.1.3, le looser)
01X Editor V2.1.1

et j'ai updaté mon SX3 en 3.0.2.623 url Steinberg
2
Salut,

je suis toujours à une version "stable" de SX2 , ca tourne comment chez toi toutes ces nouvelles versions?

Fab
3
Salut, je ne sais pas si c'est intéressant d'upgrader si tu restes à SX2, par contre c'est clair que pour SX3 niveau surface de contrôle j'ai tout qui fonctionne à merveille (j'avais des bugs/assignations étranges avec SX2)...
Pour ce qui est des drivers, ils ne sont pas nouveaux (ça fait un moment que je suis au 1.54 et au firmare/bios qui va bien), donc pas de différences fondamentales...
4
Ok merci!
Je pense rester un ptit moment à ma config actuelle, car ca fait pas trop longtemps que je l'utilise et pour le moment ca me convient!
Faut dire que j'ai fait un tel bon en avant avec cette console + SX2 que je ne m'en remet toujours pas... :oo: :mdr:

@++