Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01X
Photos
1/258
Yamaha 01X

Problem connexion 01x

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 542 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problem connexion 01x
Bonjour, dans l'onglet device du logiciel autoconnector je n'ai aucune présence du driver de la 01X... comme si le driver n'était pas présent sur mon mac...j'ai pourtant téléchargé les derniers drivers.
config:
G5 1.6Ghz
01X
powercore firewire
rme hammerfall
merci d'avance
2
Salut,

Il peut y avoir beaucoup de sources differentes a ton pb.

Les drivers doivent etre en adequation avec le firmware de la 01x (ce dernier etant d'ailleur livré avec les drivers) et le frimware de mLan.

Si tu viens tout juste de l'acheter je te conseil de commencer a faire quelques tests avec les drivers fournits sur le cd pour voir si tu retrouve ta carte dans l'autoconnector.

Ensuite tu pourras t'amuser a mettre a jour les firmware pour les derniers drivers (ca a été le jours le plus stressant de ma vie...)

Ca peut etre une piste.

Sinon ta carte FireWire fonctionne bien? Est elle dans la liste des cartes conseillées par yamaha?
Ton cable est il ok? (J'en avait acheter un plus long que celui fournit et j'avais eu des soucis de connection)

Si ces conseils ne t'aide pas vas faire un tour sur www.01xray.com et www.mlancentral.com

Courrage j'ai galéré un bon moment pour arrivé a une conf stable mais maintenant c'est le bonheur absolut.