Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/08/2005 à 15:14:13Effect
Salut à tous
je pensais bien connaitre ma 01x et pourtant.............
est-ce que quelqu'un sait comment envoyer un effet interne vers les aux 1/2 ?
pourquoi me direz-vous ?
mes distrib casques sont sur les aux 1/2, mes monitors sur monitor out et je souhaite par ex enregistrer une voix sans l'effet mais que le chanteur l'ai au casque !!!!!!
quelqu'un a-t-il la solution ?
merci
j'ai trouvé merci mais j'ai quand meme l'impression de parler tout seul!!!!!!!!
ce doit-etre l'age............
Pourquoi tu ne mets pas ta distrib casque sur moniteur (Elle serait plus a sa place ici !) mais ca m'intéresse de savoir comment tu as fais !
0
studio42
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/08/2005 à 16:28:15
Désolé de te contredire mais les enceintes sont plus à leur place sur monitor out car réglées sur le dernier canal mlan dispo ça permet d'entendre le départ ou le retour carte via monitor A/B
sinon pour la distrib casque branchée en aux1/2 il suffit de monter le vol de l'aux1/2 sur les master effects (très visuel avec studio manager)