Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'enregistrement

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 437 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d'enregistrement
ça fait une semaine que j'ai acheté une 01x,je n'ai pas eu trop se soucis pour l'installer mais maintenant je bute sur un problème qui doit pourtant être facile à résoudre mais je n'y arrive pas.je m'explique : lorsque j'enregistre une deuxième piste audio le son de ma première piste audio se trouve enregistrer dans cette deuxième piste en plus du nouveau son que je rajoute.
je dois faire une erreur au niveau des moniteurs ou du cablage de la 01x mais même si la solution parait évidente je ne m'en sors pas
2
Quel logiciel utilise-tu?Car je pense que ton problème vient de là et non de la console :noidea: .Es-tu bien relié en firewire avec ton ordi?

3
J'utilise cubase sx3
4
Je suis bien relié en firewire , tout à l'air de fonctionner mais pas moyen dès que j'attaque une deuxième piste audio , la première s'enregistre avec cette deuxième piste.
5
Envoie-tu ta piste enregistrée vers la console en mLAN 1 (je suppose que oui)?N'est-elle pas routée vers le bus enregistrement?
Si tu enregistres ta seconde piste "à vide", sans rien envoyer depuis la console, est-ce que ta nouvelle piste capte le signal de la piste déjà enregistrée?