Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01X
Photos
1/256
Yamaha 01X

Sujet (01x & Cubase) - Questions d'un néophyte.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 505 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion (01x & Cubase) - Questions d'un néophyte.
Bonjour et merci d'avance de votre aide pour ce premier post!

Je suis supper novice en matière de mixage et après quelques jours de pratique de la 01x, du manuel et de votre forum, je me pose quelques questions (pas trop idiotes j'espère...):

Ma config: Cubase SX3 (lecture du morceau de démo fourni), Autoconnector(PC-->01x=16 ch 16/17=OFF 01x-->PC=8)

- En mode remote (+pan allumé) avec cubase, à la , on peut lire l'intitulé des 8 premières pistes s'afficher sur la led avec page 01/02. Comment atteindre les suivantes (vocals)?

- Dans cubase, j'ai configuré 2 bus stéréos en sortie VST (BUS1 sur 1mLAN01/2mLan02 et BUS2 sur 3mLAN3/4mLAN4). Les pistes sortent sur le BUS1 sauf les voix sur le BUS2. Quand j'actionne le fader Stereo de la 01X, cela change le niveau du BUS1. Comment changer le niveau du BUS2?

Bon, j'ai d'autres questions, mais je m'arrête là pour l'instant...

Merci de vos réponses.
2

Citation : Comment atteindre les suivantes (vocals)?



Avec les touches à droite des faders.

Pour le reste je ne sais pas !

3
Salut,

Tout d'abord, tes questions n'ont rien d'idiotes, puisqu'on se les est tous posées avant toi. Bienvenue dans la famille, donc!

Citation : - En mode remote (+pan allumé) avec cubase, à la , on peut lire l'intitulé des 8 premières pistes s'afficher sur la led avec page 01/02. Comment atteindre les suivantes (vocals)?