Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix de la 01X

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 521 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prix de la 01X
Pourquoi est ce que le prix de la 01X varie autant?
Est-ce une nouvelle version, ou autre chose?
Maxx
2
Non, il n'y a qu'une seule version de la 01X. Et il n'y a aucune variante ou option qui diffère d'une 01X à une autre.
3
Alors c'est fou quand même, car dans plusieurs magasins, elle a prit en quelques jours 300€ de plus.
Maxx
4
Pas de panique: tu vas voir qu'elle va reperdre ses 300€ si tu attends 2 semaines...Faut éviter la période de noël, on n'y fait pas de bonnes affaires en général.
5
Je pense plutot que c'est à cause de sa mauvaise pub (parce que les vendeurs n'ont tjs pas compris ce que c'était comme produit) que le prix a baissé..
Vu que les autres "Superinterfaces" ne font pas le poids, les gens ou yam remonte un peu dans l'estime de tout le monde.

Meme à 1000 Euros un joujou comme ça c'est donné. (je déjà pensais pareil qd moi je l'ai payéé à sa sortie 1590Euros )
6
Ouais c'est clair qu'elle est énorme, et je ne connais encore pas toutes ces possibilités, vivement que j'ais un peu d'expérience dessus.
J'en reviens pas qu'elle soit au prix d'un produit comme M-audio qui reste tout de même plus bas de gamme.
C'est trop bien !!!!! :)
Maxx