Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01X
Photos
1/258
Yamaha 01X

Adobe Audition 2.0 avec 01x en remote

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 547 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Adobe Audition 2.0 avec 01x en remote
Salut tout le monde, :lol:

Vive la 01x, quelle merveille!!

Je travail avec Sonar 5 et j'adore la fonction de surface de control que procure la 01x.

Je vien tout juste de me procurer Adobe Audition 2.0 pour biduler des enregistrements, et dans les préférences je voit qu'il y a la possibilité d'utiliser une surface de control.
Mais le seul choix dans la configuration est "Mackie control"

1- est-ce que quelqun sait si ya possibilité d'utiliser la 01x comme surface de controle de adobe Audition 2.0?

2- Comment faire :?:

Merci d'avance :bravo:
2
Ce n'est pas gagné, Audition 2 n'étant pas dans la liste des Soft officiellement supportée par la 01X. Mais la 01X dialogue avec les logiciels en mode mackie control, donc petite lueur d'espoir. Il n'y a jamais quasiment de mode 01X dans les soft, et quand il y en a un, il vaut mieux prendre le mode Mackie Control tout de même.

marche à suivre: mettre le mode remote de la console (utility \ remote) en mode general.
Dans Audition, paramétrer les ports MIDI de la surface de contrôle sur les canaux MIDI mlan04 en entrée comme en sortie. Choisir de préférence un contrôleur de type mackie control, ou, à défaut, un contrôleur général ou générique s'il y en a un dispo.

Et si tout cela ne marche pas, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'espoir...