Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studio Manager sue 2eme PC

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 340 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Studio Manager sue 2eme PC
Bonjour à tous
Voila tout est dans le titre!!
Pensez vous qu'il soit possible via le second port firewire de 01X d'utiliser Studio Manager sur un 2eme PC.
Bye
2
Up !!!!!
3
A mon avis si tu opte pour cette config, tu t'expose a de serieux problemes, car tes drivers mlan gerreront par exemple ta 01x, et ton daw sur le premier pc, utilisera des drivers audio type ac97 ou asio.
Donc cette config peut fonctionner si ton but est piloter en remote ton sequenceur via un pc branché sur la 01x.....

Grosso modo, l'interet se resumerait a soulager ton pc principal des ressources consommées par mlan.... puisque c'est la le seul gain que tu en retirera, encore que cela t'oblige reduire l'utilisation ta 01x a une simple surface de controle....

Tu devrais plutot faire du bimonitoring, en deffinissant ton 2 pc (un portable j'imagine) en tant que deuxieme ecran.... si tu as une deuxieme sortie sur ta carte graphique principale...

Bon je sais sais que c'est un peu dur a suivre mais j'espere que ca t'aidera.

Cshuss. :lol:

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

4
Merci pour ta reponse Batklomp.
En fait l'idee etait effectivement de pouvoir garder SM ouvert en permanence sur un portable et d'avoir ma config principale en utilisation "classique" avec le 01X.
Je voulais essentiellement savoir si la 01X pouvait recevoir et envoyer du MLAN 04 sur ses deux ports firewire et ce simultanement.
Dans ces conditions, j'aurai bien sur installé les drivers MLAN sur les deux machines.