Sujet de la discussionPosté le 13/04/2006 à 16:29:41Problème de son avec Logic Pro 7 et 01x
Tout d'abord bonjour à tous les membres d'AF,
je sais qu'il y a déjà eu pas mal de problèmes de ce genre mais je n'ai toutefois trouvé aucune solution dans les autres posts.
Je suis sous Mac OS X et j'utilise Logic Pro 7. À ça s'ajoute une batterie electronique YAMAHA DTXPRESS et bien sûr ma très chère 01x.
Mon problème, c'est que lorsque j'enregistre une piste sur logic pro, aucun son ne sort et pourtant sur les volumes tant de la 01x que de Logic Pro il m'indique bien qu'il y a du son (il me met les notes c'est pour vous dire). En gros, ma batterie est connecté sur le port midi A de la 01x, elle est détécté lors de l'enregistrement mais une fois que je veux écouter la piste, rien ne sort alors que tout m'indique qu'il y a du son! (j'ai bien evidemment mis le mode remote etc...).
Pourtant lorsque j'utilise iTunes par exemple, aucun problème, j'utilise la 01x comme table de mixage...
Bref, aidez moi j'vous en prie :X
Merci d'avance et si vous avez besoin de plus de détails n'hésitez pas.
Nico
Benjy
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/04/2006 à 21:03:07
Oua j'ai la meme config !
je suis sur une piste audio instrument sur laquelle j ai mis le plg STYLUS RMX et ca cartonne pas mal
tu peux mettre n'importe quel drumkits de l'ex24 ou garageband , ultrabeat pas mal non plus
tiens par contre j'ai un probleme pour activer le charley ?!
y a t il un reglage dans le module dtxplorer
(c'est la batterie de mon batteur qui ne m a pas donner la doc)