Macintel et 01x
- 9 réponses
- 5 participants
- 584 vues
- 6 followers
spiritzone13
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/05/2006 à 15:42:45Macintel et 01x
Bonjour,
Je viens d'acheter un macBookpro, et je je possedait un g4, sur le g4 pas de souci, je connectait ma 01x sans problème, mais dè s que j essaye de connecter la bête sur mon portable ca plante , est ce que vous savez si les drivers yamaha sont compatibles avec les nouveau macintel ?
Merci de de votre aide.
Je viens d'acheter un macBookpro, et je je possedait un g4, sur le g4 pas de souci, je connectait ma 01x sans problème, mais dè s que j essaye de connecter la bête sur mon portable ca plante , est ce que vous savez si les drivers yamaha sont compatibles avec les nouveau macintel ?
Merci de de votre aide.
renaudg
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 20/05/2006 à 15:45:10
Eh bien non à priori pas encore d'apres les forums de 01xray.com
Mais je suis très intéressé par le plantage que tu as, il arrive à quel moment ?
Parce que en théorie, le driver mLan est directement inclus dans MacOS et donc compatible Intel, et l'application auto connector aurait pu marche dans Rosetta... apparement ce n'est pas le cas ?
Mais je suis très intéressé par le plantage que tu as, il arrive à quel moment ?
Parce que en théorie, le driver mLan est directement inclus dans MacOS et donc compatible Intel, et l'application auto connector aurait pu marche dans Rosetta... apparement ce n'est pas le cas ?
spiritzone13
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 20/05/2006 à 18:51:19
Dés que je lance auto connector et que j'appuie sur connect to, un rideau noir transparent descend et ensuite le macbook pro me demande de redemarrer.
bouba2775
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 24/06/2006 à 11:11:36
Bonjour....
je suis sur le point d'acheter un MacBook pro...et je voulais savoir si tu avais résiolu ton probleme de compatibilité avec la 01X...
ce serait dommage que je revende mon PWB si je peux plus utiliser la 01 ;)
merci de ta réponse
bouba2775@yahoo.fr
je suis sur le point d'acheter un MacBook pro...et je voulais savoir si tu avais résiolu ton probleme de compatibilité avec la 01X...
ce serait dommage que je revende mon PWB si je peux plus utiliser la 01 ;)
merci de ta réponse
bouba2775@yahoo.fr
karka
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 28/06/2006 à 12:34:04
Salut à tous,
moi aussi je viens d'acheter un Macbook noir 2g même problème avec ma 01x j'ai été voir sur leur site, il parâît que les drivers sont prévus pour fin juin mais pas sûr parce que c'était écrit en anglais.
Si quelqu'un peut confirmer cette info ce serait super!
merci et à++++
moi aussi je viens d'acheter un Macbook noir 2g même problème avec ma 01x j'ai été voir sur leur site, il parâît que les drivers sont prévus pour fin juin mais pas sûr parce que c'était écrit en anglais.
Si quelqu'un peut confirmer cette info ce serait super!
merci et à++++
renaudg
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 28/06/2006 à 12:39:42
C'est bien ce qui est annoncé, mais le souci c'est qu'on pense que c'était lié à la sortie de la mise à jour MacOS 10.4.7 qui est sortie hier.
Hors MacOS 10.4.7 ne contient finalement rien pour mLan...
Donc on verra, à la fin de la semaine on sera fixés....
Hors MacOS 10.4.7 ne contient finalement rien pour mLan...
Donc on verra, à la fin de la semaine on sera fixés....
karka
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 28/06/2006 à 13:04:24
Quand je parlais de mise à jour c'est sur le site yamaha mlan et pas sur le site apple , je ne pense pas que la mise à jour 1.4.7 puisse nous apporter quelque chose ou tout autre mise à jour chez apple;
en tous cas sous windows avec mon macbook ma 01x marche très bien.
En attendant cette mise à jour A++
en tous cas sous windows avec mon macbook ma 01x marche très bien.
En attendant cette mise à jour A++
renaudg
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 28/06/2006 à 13:06:46
J'ai bien compris ...
Le truc c'est que la mise à jour Yamaha dépendait très certainement de la MAJ Apple
Le truc c'est que la mise à jour Yamaha dépendait très certainement de la MAJ Apple
karka
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 30/06/2006 à 13:07:18
Salut a tous la mise a jour pour mac intel est dispo ici https://www.mlancentral.com/drivers.php sa marche super bien sur mon macbook noir a plus et bonne zik!!
AC'tone
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 08/08/2006 à 14:22:34
Salut kark
excuse moi ,moi j'insttal le driver l'autoconnector pour lancer la 01X, , j'alumme la 01X et la rien je veux lancer l'autoconnectorr rien il s'ouvre pas... avant sur le pc fallait lancer le driver puis l'autoconnector la faut lancer direc l'autoconnector?
merci d'avance j'attend vos reponses
a bientot bon son
ben
excuse moi ,moi j'insttal le driver l'autoconnector pour lancer la 01X, , j'alumme la 01X et la rien je veux lancer l'autoconnectorr rien il s'ouvre pas... avant sur le pc fallait lancer le driver puis l'autoconnector la faut lancer direc l'autoconnector?
merci d'avance j'attend vos reponses
a bientot bon son
ben
Sal's !! AC'tone aka dragonb@ss aka B3n
- < Liste des sujets
- Charte