Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01X
Photos
1/256
Yamaha 01X

Sujet Recherche un expert de la 01x dans le 76.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 422 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche un expert de la 01x dans le 76.
Bonjours je recherche un expert de la 01x pour m'aider directement et me faire voir le fonctionnement exact de la machine car la je suis bloqué au niveau de tout.meme en me faisant par des mecs faisant de la mao ça ne marche pas.donc si une ame charitable est prete à m'aider je serai le + heureux.je peux me deplacer ou recevoir chez moi .merci d'avance.....



06 75 08 38 38

Littleroy , Likkle Sound Records .

2
Salut,
Je suis comme toi (ds le 76) et j'aurais également bien aimé trouver un expert pour cette surface de controle car il y a pas mal de points obscurs!!
C'qui faudrait... C'est se pencher véritablement sur le problème et y passer des heures... Mais généralement on préfère ziquer!
@+
Thierry
3
Eh ben rencontrez-vous autour de vos 01X repsectives... Après tout, une rencontre entre zicos ne peut être que positive !! :clin:
Mais bon... Qu'est-ce qui vous pose problème ?? AF est là pour s'entraider, non ?? :bravo:
4
C'est vrai que AF est la pour nous aider mais comme je sais ne sais pas trop expliquer mes pannes c un peu chaud.thierry si tu veux on peut se rencontrer jsuis sur le havre.je te laisse mon numero de tel 06 75 08 38 38.apel si t'as envie qu'on regarde nos probleme.

Littleroy , Likkle Sound Records .

5
Si tu ne veux pas être la "victime" de pauv' blagues sur ton téléphone portable, évite de filer ton numéro comme ca : c'est un peu inconscient... :8O:
Les messages privés sont faits pour ça !! :!:
Là, tu viens de filer ton numéro dans un mailing forum : il est désormais enregitré dans des dizaines ( voire des centaines ) de boites aux lettres électroniques... :|
6
Moi, je peux filer un coup de main: je suis pas dans le 76, mais dans le 27, à côté. Envoyez-moi un message sur la messagerie AF si vous voulez continuer la conversation. Tchao.

7
Bah écoute je suis pas contre un coup de main c'est vrai que le 27 c'est pas loin donc si t'as un peu de temps à me consacrer ça me va.dis ou tu es dans le 27 moi je suis regulierement sur pont audemer

Littleroy , Likkle Sound Records .