Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bonjour,

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 405 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bonjour,
Vraiment dans l'embarras quant au choix d'une carte son interface telle que la 01x, ou alors fw1884, ou projectmix, ou digidesign (pas l'même prix). Ce qui fait chier dans la 01x, c'est qu'il semble que les préampl n'ont pas l'air terros et qu'il n'y en a que deux. Quelqu'un saurait-il s'ils sont de meilleurs qualités chez une autre car c'est bien joli si c'est super pratique et qu'il y a des trucs intégrés dedans tels les effets par exemple mais si c'est du pas terrible niveau de gamme, c'est dommage. Alors voilà, je cherche, je cherche et ne sait toujours pas vers quoi m'orienter. Merci de vos éventuelsconseils.
2
Justement c'est ça qui est bien. Les préamplis micro si tu n'en a pas encore tu pourra t'en passer. Ce n'est que quand tu en aura que tu ne pourra plus vivre sans. C'est sur qu'il ne sont pas top mais il font leur job et puis un préampli vaut mieux l'avoir séparé que de se reposer sur celui de la table de mix (Ceci pratiquement toujours)

Je suis vraiment fan de cette machine parce qu'elle est bien bundlé, c'est à dire idéale pour bien commencer. Enfin, pour un tout en un c'est génial !
3
Merci,