Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01X
Photos
1/258
Yamaha 01X

Effets

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 637 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Effets
Salut les amis

me revoili me revoilà. juste une 'tite question. j'aimerais affecté via studio manager des effets a mes enregistrements de voix, j'entends par là un compressor et du gate-expander, pour que quand jenregistre; mes voix soit travaillées directement; et je voulais savoir si il était possible de combiner plusieurs effets. car g reussi a régler le compressor mais jaimerais rajouter lexpander et du deesser. alors...????
2
Hello,

bon et bien tu n'as pas 36 solutions, tu dois appliquer les effets direct a l'enregistrement, comme tu as pu le constater, sur les voix d'entrées de la 01x tu peux mettre un eq , un compre, et deux effets directement pendant le rec.
Pour ce qui est du desseur, et expandeur et tout ce qui te chante, il suffit de les mettres en plugins dans ton sequenceur ( cubase ou autre) la solution la plus simple consisterai a utiliser le vocal rack de yamaha, cependant, a moins que tu sois parfaitement sur de ton opération, il n'est pas conseillé de mettre un deesseur et un expendeur pendant le rec.
Cela releve plutot du traitement de couleur de ton signal, et globalement il vaut mieux le faire apres la prise car le rendu final est strictement le meme, a ceci pres qu'au moins tu peux le corriger, voir l'annuler.
Ceci n'est pas vraix en revanche pour l'eq et la compre, qui eux sont des traitement utiles dès le rec . :clin:

Bien a toi

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

3
Yééééééééééééééééééééé

j'avais pas ta réponse merci :bravo: :aime: