Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplaçante yamaha01x

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 813 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Remplaçante yamaha01x
Salut à tous !

Quelqu'un sait-il pour quand est prévu la remplaçante de la 01x ?

merci
2
Non, Yamaha n'a rien annoncé, juste que d'autres produits mLan allaient sortir, ce qui suscite un peu de scepticisme.

La 01X aura-t-elle seulement une remplaçante? Probablement, mais reste à savoir sur quel protocole elle sera.
3
Salut,
J'ai discuté vaguement avec les gens de Steinberg sur le sujet (qui sont au courant des éventuels produits à venir de Yam du fait de l'intégration du studio manager dans cubase et nuendo) et ils m'ont confirmé que rien n'était officiellement prévu avec la fin de l'année en produit mLan...
J'espère qu'ils ne vont pas laisser tomber le truc, mais il n'y a pas de raison suffisante, je pense, pour ne pas continuer sur cette voie vu le nombre de partenaires qu'ils ont réussi à rassembler...
Prions ensemble... :??:
4

Citation : il n'y a pas de raison suffisante, je pense, pour ne pas continuer sur cette voie vu le nombre de partenaires qu'ils ont réussi à rassembler...

:mdr:
C'est de l'humour? Le nombre de partenaires qu'ils ont réussi à rassembler? C'est justement là le problème: Yamaha a rassemblé Yamaha, la soeur de Yamaha et la cousine de Yamaha. Non, sérieux, c'est un plantage commercial sévère, que certains ont malheureusement et abusivement transformé en plantage technique, ce qu'il n'est pas.
5
Y'a tout de même Presonus et Kurzweil mais bon ...pour le premier, le produit est réputé instable et, pour l'autre, la marque n'est distribuée que dans un pays sur trois alors .... ca aide pas ... :|
6
:mdr: :mdr:
Parce que c'est vrai que sur le papier, ils ont plein de partenaires commerciaux pour le mlan, cf https://www.mlancentral.com/partners.php mais ils n'ont pas réussi à convaincre leurs petits copains... :(( :((
7
Peut être que l'arrivée d'une nouvelle ligne de produits mLan lancerait la machine pour de bon... on peut toujours espérer... :|
8
Je voulais me l'acheter!!!! :humm: Ou, il faut attendre... :noidea:
@+ Mister X5. :ange: