Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fader hs ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 549 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fader hs ?
Salut à tous,
Voili le problème:
En soirèe avec l'O1x, vlati pas que je ressens une resistance en bougeant le 2ème fader, puis paf, comme s'il était dans le vide.
Il remplissait toujours son office, mais n'était plus motorisé.
De retour, je me démonte le capot et m'apperçoit qu'en fait c'est la petite roue crantée coté moteur du fader qui a sauté. La courroie n'est, à priori, pas endommagée.
Ma question: Y en a t'il à qui ce soucis est déjà arrivé et comment l'on t'il réglé? J'ai récupéré la petite roue,intacte apparemment mais comment est elle , à l'origine "fixée" pour ne pas sortir de son arbre?
Vaut-il mieux que je fasse changer le fader complet? ( Comme ils sont carrément soudés sur le circuit imprimé et que mon pov bac f3 est bien loin, je préfère le faire faire)
Mais comme elle n'est plus sous garantie et que je l'ai achetée en vpc, j'ai peur que cela me coute la peau du c**, comme on dit.
Donc, votre avis?
2
J'y met le feu, alors?
3
T'as essayé de la replacer pour voir si elle tient la roue crantée?Sinon tu peut tenter un petit coup de vernis de blocage ou - plus extrême - cyano...
Bon courage et n'y fous pas le feu!
4
Ben, nous avons eu la même idée, j'ai mis un peu de colle, et pour l'instant, ça tient...