Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2006 à 15:56:46Son qui saccade et qui pop ?sous cubase SL3
Bonjour quand jenregistre avec ma console sous cubase Sl3... la prise de son saccade, le son coupe et les P ont dla misere a etre capter on dirais, jai essayer plusieurs fréquences mais jai pas encore trouvé quel était le mystere si quelqun peut maider sa serais sympa, merci davance!
Aktivist
569
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/11/2006 à 16:02:09
Salut,
Les craquements et autres sautes de son sont généralement dus à une taille de mémoire tampon (ie buffer) trop petite...
Augmente la taille du buffer de ton pilote Asio dans le menu adéquat, ça augmentera légèrement la latence, mais ça résoudra ton problème à coup sûr...
0
Styl3rg4l
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 21/11/2006 à 17:15:05
Bon jai fait plusieurs test et jcrois pas que sa soit le bufffer,est-ce ca se peut que sa soit le compresseur qui est mal ajuster ? pcq quand jenleve le compresseur c tres fort mais sa lag pas.... jsuis débutant et une console comme celle la pour moi c assez complexe ! merci encore de maider !!