Sujet de la discussionPosté le 25/12/2006 à 22:04:46Mixage en interne
Salut a tous .
peut-on router des pistes de cubase(sx3) sur la o1x afin d'utiliser les effets de la console et decharger le proçesseur ? Puis les faires router de nouveaux dans cubase ? (disons faire du mixage en interne )
ma config:
dans m'on projet cubase j'ouvre 6 voies mono en rewire (reason) puis je les routes vers la o1x en interne (je creer 3 bus de sortie stereo dans vst connections)
2 voies rewire > sortie stereo mlan1/2
2 voies rewire > sortie stereo mlan3/4
2 voies rewire > sortie stereo mlan5/6
De la j'utilise les effets de la 01x (dynamique ext ext)
mais !!! ensuite je voudrais recuperer c'est 3 sortie stereo , pour les enregistrer dans 3 voies audio stereo de cubase.
Donc je creer 3 bus d'entree stereo que je route sur 3 voies audio stereo.
La sur les voies audio je n'arrive pas a recupere m'on signal sur les pistes audio ?
si quelqu'un a une idee , merci d'avance.
(ps:peut-etre que m'a config n'est tous simplement pas la solution la plus approprier pour se genre de projet?)
studio42
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/12/2006 à 19:48:28
Salut
question bête : pourquoi ramener tes 3 bus stéréo dans sx séparément ?
le + efficace serait de sortir des 3 sorties rewire comme tu le fais pour les traiter dans la 01X (dynamique, effets...) et de ramener le tout via un bus stéréo (assigné sur d'autres mlan) dans SX...
En fait je ramene 3 bus separer car chaque bus et un break , et je veut faire un enregistrement de chaque avec les effets de la o1x (la dynamique + preçisement). Il y en a 3 donc 3 pistes audio (je veut pas enregister les 3 sur une meme piste).
C'est juste pour le mixage , pour pouvoir ensuite les travailler separement.
Donc si j'ai compris , pour faire revenir le son dans sx. il faut router la piste de la o1x vers un bus 01x et de la le router vers une autre entree mlan dans sx?
ex: out sx(maln1/2) > o1x > bus 01x > in sx(mlan3/4)?