Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le remplacant de studio manager.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 631 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le remplacant de studio manager.
Yop les user,

tout est dans le titre, une nouvelle surface de controle software pour notre chere 01x.
dévellopé par un indépendant, elle s'est attachée a simplifier le patch bay, le routting et l'edition.
Je vous invite a lire le reportage( en anglais ) sur 01xray.

[url]http://www.01xray.com/home/matrixinterview.htm

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

2
Oui, j'ai vu aussi, mais impossible d'avoir un aperçu écran pour voir à quoi ça ressemble. Et, contrairement à Studio manager, c'est payant (70$, quand même). Pour finir, pas d'intégration dans un logiciel, il faut l'ouvrir à côté (petit retour en arrière).

Donc, pour ma part, j'attends de voir. Merci, si une personne l'achetait, de nous faire un petit topo avec des aperçus écran et une comparaison avec Studio Manager.
3
J'ai laissé un mail sur le site du concepteur pour savoir si une version d'eval allait etre dispo, et il m'ont répondu que ca devrait se faire pour mars.
des que j'ai des news je vous en parle.

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

4
Tiens, sur 01Xray.com, ils ont rajouté des aperçus écran. Mon avis: aucun intérêt, il y a rien que SM ne fasse déjà. Ok, l'interface est un peu différente, semble plus "moderne", mais bon...On perd même la représentation graphique des courbes d'équalisation et des compresseurs! Pire: il semble même qu'il y ait pas d'intégration à Cubase SX3/Cubase 4 comme pour Studio Manager.

Je me demande bien quel pigeon va pouvoir payer pour ça...