Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment mettre des effets aprés enregistrement

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 529 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment mettre des effets aprés enregistrement
Salut à tous voila je galere grave à mettre des effets de la 01x apres enregistrements dans nuendo.Voila ma sortie son stereo est affecté aux sorties mlan 1 et 2 donc j'ai essayer de mettre deux autres sorties pour pouvoir mettre des effets mais voila je n'ai rien qui sort.j 'ai par exemple affecté ma piste 3 aux autres sorties et la rien! et meme quand je sort la stereo sur une autre sortie je n'ai plus rien.en gros ça ne marche que sur les 1 et 2.si quelqu'un peut m'aider car la je ne comprend plus rien. Merci d'avence

Littleroy , Likkle Sound Records .

2
Alors personne peut m'aider dans mon myster...

Littleroy , Likkle Sound Records .

3
Salut
si j'ai bien compris, tu envoies ton mix nuendo dans le 01x sur mlan 1 & 2 et tu veux compresser ou autre avec le 01x et revenir dans nuendo ou partir sur un DAT ou autre ??
Assignes tes mlan 1 & 2 de ton 01x vers un bus stéro (RECBUS)
Appuies plusieurs fois sur PAN et quand tu voies RECBUS, mets ON sur tes mlan 1 & 2
Dans Utility Pach Recbus : assignes le Recbus sur les Mlan de ton choix
Dans Nuendo, Connexions, crée des entrées correspondantes
Ensuite crée une piste assignée à ces nouvelles Mlan et enregistre
Suis-je assez clair ?
4
J'ai pas tout compris mais je vois à peu près .en gros moi j'aimerai pouvoir mettre de la reverb de la 01x sur la piste de ma voix c'est à dire garder mon mix en mlan 1 et 2 et juste sortir ma piste de voix en mlan3 par exemple que je puisse agir juste sur la voix.donc si c'est cette manip que tu m'as m'expliqué c'est super.

Littleroy , Likkle Sound Records .

5
J'ai justement une question dans le contexte de la question qui est posé sur ce forum.

Dans une de mes compos j'ai composé une Track de Piano en Audio dans Sonar 6.
Je veux la passer dans la Reverb Stéréo de la 01x et en enregistré le résultat dans Sonar 6. Mais juste le piano avec le reverb pas tout le projet

Comment devrais-je mi prendre? :oo:
6
Je voudrais ajouter un autre point à ma question:

j'utilise un peu Studio manager, ca parais surment tres simple pour certain mais j'ai un peu de la misère a visualisé comment patcher ces signaux à partir de studio manager...

l'explication de Studio42 semble simple et complete, mais a partir de la console.

comment faire exactement la meme chose mais dans studio manager :?: