Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2007 à 17:07:54Pas de son en sortie
Bonjour,
Cela fait depuis septembre 2006 que j'essaie en vain de configurer ma 01x. J'avais Cubase SE 1.07 et aujourd'hui je suis passé à Sx 3 pour je croyais corriger le problème manque de bol, ce n'était pas le problème
Je vous explique ma configuration :
Sous Cubase SX :
Ben logiquement ASIO mLan
Stereo Out
Gauche mLan 09
Droite mLan 10
et pas de son en sortie sinon j'arrive a enregistrer et depuis que j'ai SX controller le logiciel sans problème...
merci d'avance
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 02/02/2007 à 09:01:53
Ma sortie de Cubase se fait sur les entrées mLan 1 & 2.
Quand tu actives la visualisation des niveaux sur la console (Shift + name/value), as-tu une activité visible en entrée?
Dans la config' de Cubase, as-tu validé les sorties stéréos?
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3Posté le 02/02/2007 à 09:50:45
Essaie aussi en appuyant sur le bouton "Monitor A/B" sous le sigle 01-X.
0
Philinfo
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 02/02/2007 à 10:43:51
Yeaah j'ai trouvé c'est écrit dans l'auto connector monitor sur 17 et 18