Sujet de la discussionPosté le 13/02/2007 à 19:58:25Help help 01x channel module et macintel
Bonjour, tout le monde
bon voila le probleme, jusqu'a maintenant, je faisais tourner ma 01x avec mon portable et ableton 5.2 jusqu'ici tout allait bien voir même très bien.
oui mais voila, ya quelques temps mon portable me lache donc j'investis dans un macbook
tres bien tout ça tout marche a la perfection avec macosx tout sauf les plug ins yamaha notament le plus important pour moi le 01x channel module qui n'apparait pas dans ma liste de plug-in
donc question, est ce normal ?
apparement oui car vu sur 01xray une mise a jour de certains drivers devrait voir le jour d'ici l'été 2007
mais bon, quelqu'un aurait il une idée, ou suis je obligé d'installer bootcamp?
merci de vos réponses
renaudg
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/02/2007 à 23:45:49
La mise à jour de l'été 2007 donnera des drivers plus fiables et performants pour le Mac.
Mais ça n'a rien à voir avec les plugins livrés avec la 01X, qui ne marchent que pour les Mac PPC et n'ont jamais été mis à jour pour les Mac Intel... et ça Yamaha aurait pu le faire depuis plus d'un an si ils avaient voulu ...
Donc essaie de contacter Yamaha pour leur gueuler dessus, y a que ça à faire...
Moi aussi j'ai investi dans un MacBook intel core 2 duo histoire de ne pas à avoir à trimbaler l'iMac en plus de la O1X dans ma voiture!
Bref j'ai installé tout comme y faut le nouveau driver mLan, j'arrive à connecter le MacBook à la O1X mais je n'ai pas un pet de son. .....Alors pbl de driver? ou alors est ce que j'ai manqué un épisode?
Moi aussi j'ai investi dans un MacBook intel core 2 duo histoire de ne pas à avoir à trimbaler l'iMac en plus de la O1X dans ma voiture!
Bref j'ai installé tout comme y faut le nouveau driver mLan, j'arrive à connecter le MacBook à la O1X mais je n'ai pas un pet de son. .....Alors pbl de driver? ou alors est ce que j'ai manqué un épisode?