Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha 01X
(19)
Déposer un avis
Où acheter 01X ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Help help 01x channel module et macintel

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 523 vues
  • 3 followers
Help help 01x channel module et macintel#1
Bonjour, tout le monde
bon voila le probleme, jusqu'a maintenant, je faisais tourner ma 01x avec mon portable et ableton 5.2 jusqu'ici tout allait bien voir même très bien. :aime: :aime:

oui mais voila, ya quelques temps mon portable me lache donc j'investis dans un macbook :lol: :lol:

tres bien tout ça tout marche a la perfection avec macosx tout sauf les plug ins yamaha notament le plus important pour moi le 01x channel module qui n'apparait pas dans ma liste de plug-in
:((( :((( :(((

donc question, est ce normal ?
apparement oui car vu sur 01xray une mise a jour de certains drivers devrait voir le jour d'ici l'été 2007
:oo: :oo:

mais bon, quelqu'un aurait il une idée, ou suis je obligé d'installer bootcamp?

merci de vos réponses
La mise à jour de l'été 2007 donnera des drivers plus fiables et performants pour le Mac.

Mais ça n'a rien à voir avec les plugins livrés avec la 01X, qui ne marchent que pour les Mac PPC et n'ont jamais été mis à jour pour les Mac Intel... et ça Yamaha aurait pu le faire depuis plus d'un an si ils avaient voulu ...

Donc essaie de contacter Yamaha pour leur gueuler dessus, y a que ça à faire...
Et ben je crois que je vais me péparer a laur gueuler dessus parceque franchement c'est se foutre un peu, voir beaucoup du monde !!! :furieux:

parceque faire de la mao avec windows sur un mac ......

:non:

autant acheter un pc

si quelqu'un a d'autres infos on ne sait jamais
Salut à vous.

Moi aussi j'ai investi dans un MacBook intel core 2 duo histoire de ne pas à avoir à trimbaler l'iMac en plus de la O1X dans ma voiture!

Bref j'ai installé tout comme y faut le nouveau driver mLan, j'arrive à connecter le MacBook à la O1X mais je n'ai pas un pet de son. .....Alors pbl de driver? ou alors est ce que j'ai manqué un épisode? :???:

PS: jusque là pas un souci avec mon G5 PowerPC
Salut à vous.

Moi aussi j'ai investi dans un MacBook intel core 2 duo histoire de ne pas à avoir à trimbaler l'iMac en plus de la O1X dans ma voiture!

Bref j'ai installé tout comme y faut le nouveau driver mLan, j'arrive à connecter le MacBook à la O1X mais je n'ai pas un pet de son. .....Alors pbl de driver? ou alors est ce que j'ai manqué un épisode? :???:

PS: jusque là pas un souci avec mon G5 PowerPC
Désolé pour le doublon :oops: mais je ne suis pas encore habitué à ce fichu trackpad.