Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je n'ai plus stereo.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 549 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je n'ai plus stereo.
Bonjours a tous voila je sais pas vraiment pourquoi mais je n'ai plus de stereo je bosse sur nuendo .En gros si met le pan d'une piste a gauche ou a droite soit d'un coté jentend avec une resonance et de l'autre et au centre c 'est normal mais sans stereo.Si quelqu'un a une reponse jsuis preneur.

Littleroy , Likkle Sound Records .

2
ça m'arrive de temps en temps de devoir re-panner les canaux de la 01X...
tu sors de nuendo sur quels canaux mLan de ta 01X, 1&2 ? vérifie alors qu'ils sont bien pannés...
à la limite vérifie dans le studio manager, c'est plus visuel...
3
Salut et merci pour ta reponse c'est cool! Mais je viens de panner les canaux de sorties mais toujours pas de stereo.quand je pan une tranche le son monte et descend mais le couper à gauche ou à droite alors si tu as autre chose je veux bien merci

Littleroy , Likkle Sound Records .

4
Salut
tu m'avais demandé y a pas longtemps si les entrées étaient en TRS
je t'ai répondu OUI mais pas les sorties !!!
utilises-tu bien des 6.35 mono sur tes sorties monitor ?
5
- Vérifier que ta config Hard Nuendo est ok : balance sur les sortie mLan1/2
- Vérifier que tu as bien une sortie stéréo dans ton mixer soft nuendo
- Ensuite, vérifier dans ton graphic patchay que tes sorties mLan1/2 du PC sont bien connectées sur les entrées 1/2 de la 01X
- Ensuite, vérifier que les tranches 1 et 2 de ta console (mode internal) sont bien pannées (l63, R63)

si ça ne marche toujours pas il faudra nous décrire plus précisément ce que tu constates, et si le problème est hard ou soft...
Bon courage :clin:
6
Merci mais c toujours le delire je cherche je cherche...

Littleroy , Likkle Sound Records .

7
Au casque, ça donne quoi?

8
C bon ca marche j'ai trouver la solution c t un probleme avec st bus ds studio manager merci a tous pour vos reponse

Littleroy , Likkle Sound Records .