Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2007 à 10:59:11Decallage en midi
Bonjours à tous voila encore un petit probleme quand j'enregistre avec un vst (01x+nuendo) quand je réecoute tout est decallé et il faut donc que je recalle le tout à chaque fois et je n'arrive pas à trouver une solution .Si quelqu'un voit le probleme ...jsuis preneur
Littleroy , Likkle Sound Records .
matant
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/03/2007 à 21:35:46
j'ai le même pb depuis un moment avec SX3...je ne sais plus quoi faire...j'ai envie de tout vendre ! HELP !
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3Posté le 12/03/2007 à 09:17:00
Ca vient du logiciel non (Cubase, Nuendo)?Et pas de la table...
0
littleroy yute
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 12/03/2007 à 11:41:26
Je pense aussi que ça puisse venir du logiciel (nuendo)mais je vois pas d'ou dans se cas la ...helpme
0
Littleroy , Likkle Sound Records .
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 12/03/2007 à 11:50:42
Même soucis avec Nuendo3 alors qu'avec Nuendo2 je n'avais pas ce problème....
0
studio42
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/03/2007 à 11:51:44
Quelques pistes à chercher :
- l'entrée IN (midi) sur ta piste REC doit être réglé sur 01X2 ou 3 mais pas sur ALL ...
- le VST utilisé n'a-t-il pas des réglages ?
- le clavier utilisé pour enregistrer n'envoie-t-il pas sur OMNI ?
- une fois la piste Midi enregistrée, vérifier dans l'Editeur en liste de Nuendo pour voir si les notes ne sont pas doublées voir triplée ???