Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2007 à 12:55:58Quelque carte pcmcia pour mon portable.
Salut a tous...
bon...je recherche une carte pcmcia compatible avec la 01X....et surtout qui se vend encore ...apres quelques recherches suite aux references trouvées sur O1xray.com ...je n ai pas trouver de cartes qui se vendent encore...je possede un protable dell inspiron ...acheter en septembre et sa carte firewire ne marche avec la 01X...dommage...
voila....j espere que qelqu un aura une reponse...agreable a me fournir...
merci aplus
Anonyme
521397
2Posté le 03/05/2007 à 16:24:03
Ouin sorry mais je crois que ca commence a être tres difficile a trouver... j'ai aussi fait une petite recherche sur le net pour toi et cé éffectivement hardu.
En tout cas si tu réussi a trouver sur un site Web qui endroit qui vend on qui a encore des carte PCMCIA FIREWIRE Adaptect Fireconnect AFW-1430
GO!! achete! j'en ai une depuis que j'ai ma 01x il y a de ca 2 ans et j'ai jamais eu aucun trouble avec!
J'Ai meme la Carte Adaptect PCI pour un Ordinateur PC standart pas un portable! et elle aussi fonctionne a merveille.