Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studio manager?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 028 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Studio manager?
Salut tous le monde.

j'ai un probleme avec studio manager; je ne sais pas trop à quoi ca sert ...
quand j'ouvre l'application je vois une table de mixage (à mon avis la 01x modelisé) et j'ai beau triturer tous les fader et autre boutons rien ne se passe.
j'ai remarque aussi que le voyant est toujours off line, alors je fais
[re-synchronize] .... et rien ne se passe.

alors quel est le probleme et à quoi sert se programme?

pour info je travaille sous mac avec logic (avec le nouveau driver firewire.

autre sujet; la 01x est livré avec 2 cd dont un comprends 01x channel, finalmaster etc.
je n'arrive pas à installer ces logiciel; à l'instalation on me demande mon nom, societé, et numero de serie ... quel n° de serie? j'ai essayé de rentrer le n° qui se trouve à l'arriere de la 01x ... rien y fait l'intallation ne veut pas allez plus loin.
que se passe t'il?

merci de votre aide pour un newbee de la 01x :oops:
2
Salut,

SM (à ne pas confondre avec certaines pratiques sexuelles discutables :P: ) est effectivement une modélisation logicielle de la 01X. Ca permet de la gérer de façon graphique de façon bien plus conviviale qu'avec l'écran minimaliste de la table.

Pour que cela fonctionne et surtout pour que SM passe On Line, il faut que tu configures dans SM les ports Entrée / Sortie Midi. De mémoire, ce sont les caneux MLan 4 qu'il faut choisir sinon, rien ne se passe.

Pour ce qui est des softs optionnels, pas de réponse à te donner, de mémoire encore, je n'ai pas eu de numéro de série à entrer sur PC...
3
Le numéro de série est sur la pochette du CD, je crois que le même que la 01X d'ailleurs
4
Merci pour vos reponses rapide!

pour SM je vais reconfigurer ca se soir, et voir ce que ca donne

pour le n° de serie, je suis mal j'ai du balancer les pochettes papier, pour les mettre dans mon porte cd "surtout à ne pas perdre" :??:

J'ai essayé de rentrer le n° deriere la 01x mais sans resultat.
il va falloir que je me debrouille :???:
5
J'ai retrouver 2 pochette avec des code barre et des serial:

ca commence par 15G096 ?

mais bon j'ai essayé les 2 serial et ca marche toujours pas...
quelqu'un peu m'aider?
6
C'est marrant, je ne me sers pas du tout de SM :?!: ...Je n'en ai pas l'utilité je crois :noidea: !

7
Misty Dog merci pour le mlan4 maintenant ca marche d'enfer.
c'est juste dommage qu'on ne puisse pas sauvegarder le statut du mode remote :(
mais ca à l'air bien pratique comme soft.

quelqu'un à une idée pour mon probleme de serial?
8
Alors, y a pas une ame charitable ?
9
Bonsoir,je voulai savoir si c'etai possible que toute els commande que l'on fait sur sm resorte(fader motorisé) sur la 01x et si oui comment faut il faire?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
10
Ca y est :lol: j'ai retrouver les numero de serie sur des papier autocolant

par contre je ne vois pas les plug in yamaha dispo dans logic, y at'il une manip a faire?
merci de votre aide