Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01X
Photos
1/256
Yamaha 01X

Sujet Sur guitar pro je ne vois plus "synthé sw table de sons"

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 638 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sur guitar pro je ne vois plus "synthé sw table de sons"
Bonsoir,j'ai une 01x et quand je veux choisir la sortie midi que j'utlise je ne peut pas mettre "synthé sw table de sons",je ne vois meme pas cette option,il n'y a que des sortie mlan...
que doit-je faire?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
Salut,

la question serait plutôt à poser sur le forum de Guitar Pro: la 01X n'est pas responsable du fait que certains ports MIDI n'apparaissent pas comme choix dans les menus de Guitar Pro, surtout si les ports mLan sont, eux, présents!

Ou alors j'ai rien compris à ton problème.

3
Si c'est bien que la table de son microsoft n'apparait pas dans les choix possible!

pourrai-je alors la retelecharger ou une autre chose du genre?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
4

Hors sujet : Si c'est bien que la table de son microsoft n'apparait pas dans les choix possible!


Oui, j'ai compris, mais quel rapport avec la 01X? C'est cela que je ne comprends pas. La 01X a été installé avec son pilote, ses ports MIDI apparaîssent, donc: qu'attends-tu des utilisateurs de la 01X pour répondre à ton problème (et c'est pas faute de vouloir aider!)

5
Pourrai-je alors télécharger un equivalent du synth" sw table de son?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
6
Up!
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
7
Le synthé de microsoft n'est pas repéré sous windows, j'ai essayé de mettre le yamaha xg et c'est pareil...
est ce un bug ou un probleme de routage midi?
est ce que ca vous fait la meme chose?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
8
Tu t'es gouré de forum je pense :P:
9
Dite moi juste si ca vous fait le meme probleme
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
10

Hors sujet : Bon, écoute, sois gentil: personne ici n'utilise le logiciel sur lequel tu poses des questions. Va poser ta question sur le forum du logiciel et arrête de faire du rentre dedans, ça ne sert à rien.