Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01X
Photos
1/256
Yamaha 01X

Sujet Help

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 735 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Help
Bonjour à tous
un petit service svp : j'ai déplacé par mégarde un dossier nommé mLAN HALs avec dedans 01Xtransporter.hal et I88Xtransporter.hal...Depuis je ne retrouve plus mon studio manager dans SX3...Je précise que je suis sur Mac G5...
Est-ce qu'une bonne âme charitable pourrait m'indiquer le chemin pour ce dossier que je lui rende ses effets miracles...
2
Y'a personne svp !!!!!!!!
3
J'ai pas de Mac donc je peux pas aider, mais tout de même: tu peux pas réinstaller Studio Manager, tout simplement?

4
Salut à toi coyote14
j'ai essayé de réinstaller SM2 mais le message terrible "y a rien a installer !" surgissait de l'écran !
j'ai même cru à un moment que j'étais sous VISTA (humour!!!)
enfin bref j'ai résolu une partie du problème en réinstallant une version inférieure de SM qui réapparait enfin dans SX3...Mais chose étrange, en rechargeant mes projets, SX ne me damande plus la synchro avec la 01X comme avant????????????
5
Tu peux réinstaller la bonne version de studio manager.
Car pour ton problème, "y'a rien à installer", je crois qu'il faut que tu vires les fichier qui concerne studio manager dans le dossier receips de ta bibliothèque, et après miracle ça marche, ... normalement.

Juste une petite question au passage, est ce que dans Cubase 4 on peut avoir la synchro avec la 01X?
Maxx
6
Si ça peut aider, j'avais par erreur installé SM 2.2 pour manager ma 01x avec mon mac, et j'avais un peu galéré pour réinstaller. J'ai fait appel au support Yamaha qui ma donné la procédure pour éradiquer complètement Studio Manager :

Citation : Pour désinstaller proprement studio manager, il faut (à la main)

- supprimer le dossier StudioManager dans "Applications/Yamaha"
- supprimer le dossier SM2 dans "Bibliothèque/Application Support/Yamaha"
- faire une recherche sur "sm2" et supprimer toutes les préférences
éventuelles (com.yamaha.sm2.plist, com.steinberg.sm2.plist,
com.yamaha.sm2proxy.plist,SM2.plist)
- faire une recherche sur "studio manager" et supprimer les polices (dans
dossier "fonts" ) , toutes les préférences éventuelles (yamaha studio
manager.plist, etc.) et "install sound manager.pkg"



L'info a été remontée au japon pour qu'ils fassent un pogramme de désinstallation clean.
Théoriquement, une fois SM réinstallé, tu devrais retrouver toutes les fonctions qui te manquent sous Cubase.

Tout le problème vient du fait que SM2.2 est Universal Binary, mais l'éditeur 01 ne l'était pas encore à l'époque. Pour ma part, j'utilise aussi les éditeurs motif rack, donc je suis coincé sur SM 2.1.8 sous Rosetta. Du coup, il ne marche pas dans Cubase... Yamaha et Mac, c'est quand même pas ça. Il y a clairement du boulot par rapport à d'autres fabricants.
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
7
C'est vrai que Mac et Yamaha c'est pas trop ça, mais ça avance quand même doucement : 01X Editor est maintenant dispo pour studio manager v2.2
Maxx