Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2007 à 14:17:57Que me conseillez vous pour remplacer ma 01X ?
En fait, j'étais trés content avec ma 01X, mais comme je ne l'ai plus à cause de voleurs, je me dis qu'il faut peut être envisager une autre interface, vu que la 01X ne se fabrique plus. ça me ferait mal de remettre 1100 euros dans un modèle "discontinued" Quel dommage que yamaha n'ai pas inventé un successeur au 01X.
Pensez vous qu'une 01X d'occase à 600 € est une bonne affaire sachant qu'il y a des faders motorisés et que j'ai vu des posts parlant de faders HS à force d'utilisation.
Que penser, même si c'est beaucoup plus cher d'une RME fireface 800 et d'une mackie control ?
Merci à tous
Gilles
Aktivist
569
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/10/2007 à 14:32:11
C'est un bon couple :D
la TC Studio Konnekt 48 semble très intéressante aussi (DSP + télécommande) couplée avec une mackie control
0
chabbi
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/10/2007 à 23:44:35
Effectivement mais est ce que la la TC Studio Konnekt 48 est d'aussi bonne qualité (stabilité, convertisseurs, préamps...) que la fireface 800 ?
Personne n'a d'avis pour l'instant sur la TC.
Merci Aktivist.
Gilles
0
Aktivist
569
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/10/2007 à 09:15:44
De rien !
sur le papier c'est énorme, niveau composants aussi, le seul bémol éventuellement peut venir des drivers, et pour ça effectivement tu as besoin du retour des premiers acheteurs... je surveille ça aussi de mon côté...
0
chabbi
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 25/10/2007 à 13:36:32
Pareil, je la surveille de prés ;) Je suis d'accord pour les drivers, il faut attendre les premières impressions tant des gars qui ont eu la konnekt 24 ont eu des problèmes de stabilité.