Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que me conseillez vous pour remplacer ma 01X ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 647 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que me conseillez vous pour remplacer ma 01X ?
En fait, j'étais trés content avec ma 01X, mais comme je ne l'ai plus à cause de voleurs, je me dis qu'il faut peut être envisager une autre interface, vu que la 01X ne se fabrique plus. ça me ferait mal de remettre 1100 euros dans un modèle "discontinued" Quel dommage que yamaha n'ai pas inventé un successeur au 01X.
Pensez vous qu'une 01X d'occase à 600 € est une bonne affaire sachant qu'il y a des faders motorisés et que j'ai vu des posts parlant de faders HS à force d'utilisation.
Que penser, même si c'est beaucoup plus cher d'une RME fireface 800 et d'une mackie control ?
Merci à tous
Gilles
2
C'est un bon couple :D
la TC Studio Konnekt 48 semble très intéressante aussi (DSP + télécommande) couplée avec une mackie control
3
Effectivement mais est ce que la la TC Studio Konnekt 48 est d'aussi bonne qualité (stabilité, convertisseurs, préamps...) que la fireface 800 ?
Personne n'a d'avis pour l'instant sur la TC.
Merci Aktivist.
Gilles
4
De rien !
sur le papier c'est énorme, niveau composants aussi, le seul bémol éventuellement peut venir des drivers, et pour ça effectivement tu as besoin du retour des premiers acheteurs... je surveille ça aussi de mon côté...
5
Pareil, je la surveille de prés ;) Je suis d'accord pour les drivers, il faut attendre les premières impressions tant des gars qui ont eu la konnekt 24 ont eu des problèmes de stabilité.