Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01X
Photos
1/256
Yamaha 01X

Sujet On m'a volé ma Yamaha 01X et une enceinte Yamaha Hs 80M

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 793 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion On m'a volé ma Yamaha 01X et une enceinte Yamaha Hs 80M
On m'a volé ma Yamaha 01X et une enceinte Yamaha Hs 80M en fracturant ma voiture dans une cité de l'Hay les Roses (val de marne). Les gars n'ont pas pu prendre la 2ème Hs80m, car je les ai vus par la fenêtre et leur ai couru après...
Si par hasard vous achetez une 01X : si après l'écran, de démarrage, il y a marqué Joe1 puis Joe2 puis p2-1 et p2-2 en face des pistes 1,2,3 et 4, c'est que vous avez acheté une 01X volée, en l'occurence la mienne. Si vous pouvez me contacter sur ce mail audiofanzine si vous avez des infos, ça serait vraiment chouette.
Merci.
Gilles
2
Salut Gilles c est vraiment des petites crapules qui on fait ca ,je ne pense pas que la ou j habite j entende parler de ta console mais sait on jamais...
je me ferai un plaisir de te prevenir.j ai moi aussi une 01x et j en suis tres content surtout pour le son de qualité et le coté tout en 1.par contre je pedale un peu avec le routing lorsque je m en sers en live pour des concerts.j aimerai pouvoir gerer 2 retours de scene independament car ma chanteuse a besoin de s entendre plus fort que tout le monde.avec studio manager je n arrive pas faire cela.
voila encore desolé de ce qu il t es arrivé et merci d avance pour ta reponse.
ciao christophe
3
Heu, je suis désolé, je ne m'en suis jamais servi en live !
Gilles
4
Ce n'est pas le bon topic pour ca, mais sache que tu peux utiliser la sortie monitor pour un second mix et j'ai même utilisé la sortie spdif pour un troisieme mix. En étant un metit malin et en utilisant les sorties en mono tu peux sans doute encore augmenter les possibilités en retour. En affectant aux lignes aux ca doit le faire.

Concernant le topic principal, je suis étonné qu'il n'existe pas encore un fichier central du matos volé, avec une vraie politique de gravage antivol.
De là à dire que nous sommes individualistes, égoïstes et bordeliques il n'y a qu'un pas que je franchirai certainement pas :bravo:

Je surveille aussi les sites de vente en ligne pour mon matos volé eb.y par exemple.

En tout cas je te souhaire bonne chance et je compatis à ta rage.
5
Merci beaucoup pour votre compassion ! Je matte aussi les sites un peu partout voir si on revend mon matos volé...
6
J'espère surtout que t'as le numéro de série de ta 01X si tu esperes la retrouver : une fois j'ai capté sur eBay mon autoradio 2h après me l'etre fait voler !! Je suis allé montrer ça aux flics, ils ont pas voulu bouger parce que sans le numéro de série pour prouver, le mec se serait fait relacher de toute façon :(
7
Oui je l'ai ce numéro ! --> 1CXA01511856
Donc n'achetez pas cette table avec ce numéro et prévenez moi s'il vous plait !
Merci à tous.
Gilles