Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme mecanique de fader?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 360 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme mecanique de fader?
Hello

je suis un naz!!!

il y a quelque temps environ 2 ans , j'ai renversé un peu de sirop dans ma 01x, elle n'a pas explosé, et j'ai essayé de la nettoyé avec les moyens du bord, (genre tissus non pelucheux) et la machine marche toujours très bien sauf ces 2 faders qui coincent et qui faussent les donnés de la machine....

exemple: je passe de l'environnement au systeme et les 2 fader en questions s'affolent, du coup la donnée sur l'ecran de la o1x et la position du fader sont différente...

Question: je ne suis pas électronicien, j'ai vaguement essayé de démonter pour voir si je pouvait accèder à la plaque mais c'est pas gagné(c'est même impossible) Est ce que j'ose me servir de ce produit contact qui fait des miracles dans beaucoup de machines, alors que je ne suis pas sur de pouvoir parfaitement ramasser les saletés?

Une autre option???

HELP ... ça me décourage vraiment et je peut plus m'en servir pour les mix et automation et ça me sert plus à rien

Merci d'avance
2
Jpense que le produit à contacts ne peut pas faire de mal en tout cas.

Mais tes faders restent bloqués à un endroit c'est ça ?
T'as essayé de les bouger *longtemps* à la main ? Ca devrait décoller ce qui reste à force...