Sujet de la discussionPosté le 30/10/2007 à 15:38:10Probleme de control midi des plug-ins
Bonjour à tous,je rencontre un probleme avec ma O1X ;j'utilise live 5 comme sequenceur et quand je veut changer les parametres d'un plug-in assigner à une piste je retrouve bien sur la O1X en mode midi/controleur les parametre.Mais il ne s'affiche pas tous; en effet le nombre de parametre affichable sur la O1X est limité par son afficheur et je ne peut donc avoir acces au autre parametre de mon plug-in sur ma O1X.
Merci de me repondre si qqu connait le probleme
Tchao et bonne zik
coyote14
15761
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/10/2007 à 21:53:05
Je ne savais pas que le mode remote de la 01X marchait avec Live, c'est une bonne nouvelle.
Est-ce qu'au moins, pour ceux qui sont affichés, tu peux les contrôler depuis la 01X?
Sinon, pour avoir toute la liste des paramètres, il faut utiliser les touches Display haut et bas, juste à droite de l'écran de la console. Si ça marche pas, ben c'est que Live est pas si compatible que ça avec le mode Remote (ou l'inverse...)
La O1x marche bien avec live depuis la versio 4, il faut mettre la console sur le reglage ;digital performer pour le remote.
Les parametre affiché sur la console sont bien editable mais ceux non visible a l'ecran non.J' ai deja essayé les boutons pages haut/bas mais ca marche pas...J'ai essayer un peu tout pendant une demi heure.
merci pour ta reponse..
tchaoo
Multipad