Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme de control midi des plug-ins

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 344 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de control midi des plug-ins
Bonjour à tous,je rencontre un probleme avec ma O1X ;j'utilise live 5 comme sequenceur et quand je veut changer les parametres d'un plug-in assigner à une piste je retrouve bien sur la O1X en mode midi/controleur les parametre.Mais il ne s'affiche pas tous; en effet le nombre de parametre affichable sur la O1X est limité par son afficheur et je ne peut donc avoir acces au autre parametre de mon plug-in sur ma O1X.
Merci de me repondre si qqu connait le probleme
Tchao et bonne zik
2
Je ne savais pas que le mode remote de la 01X marchait avec Live, c'est une bonne nouvelle.

Est-ce qu'au moins, pour ceux qui sont affichés, tu peux les contrôler depuis la 01X?

Sinon, pour avoir toute la liste des paramètres, il faut utiliser les touches Display haut et bas, juste à droite de l'écran de la console. Si ça marche pas, ben c'est que Live est pas si compatible que ça avec le mode Remote (ou l'inverse...)
3
La O1x marche bien avec live depuis la versio 4, il faut mettre la console sur le reglage ;digital performer pour le remote.
Les parametre affiché sur la console sont bien editable mais ceux non visible a l'ecran non.J' ai deja essayé les boutons pages haut/bas mais ca marche pas...J'ai essayer un peu tout pendant une demi heure.
merci pour ta reponse..
tchaoo
Multipad