Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha 01X
(19)
Déposer un avis

Argus du Yamaha 01X

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 01X ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 186,20 €
Yamaha01x,Error : (Faders control parameter crashed use deffault setting, ok) vous conaisssez?
Quelqun connais cet erreurs: Error : (Faders control parameter crashed use deffault setting, ok) quelqun sais comment y remédier?? svp sa fais longtemps que sa me fais cela et je nai jamais compris... jattend vo reponses!!! jcrois que personne na été capable darranger ca :|
Oui, va ici , ça devrait résoudre ton problème.

Salut serial poster... j'ai deja essayer avec ses fonction mais cet écran derreur est tjs revenu!! toi a tu deja eu ce problème? si oui avec quel commande que tu as réussi a faire disparaitre cette erreur?

mercii davance !
Ca ne l'a pas résolu tout de suite, je l'ai refait il y a peu et ça a marché :noidea: , va savoir pourquoi :?!: ...Sinon, à par le message, la console fonctionnait très bien, certainement un bug logiciel de la console...

Okk jvais réessayer alors, mais quel fonction a tu fais exactement?? :)
La dernière.

Comment zapper dans le dernier test " foot switch 0/1 ", je n'ai pas de pédale pour valider la demande. :?:
Bonjour,
il te suffit de mettre un jack dedans et de le sortir pour valider.
j'ai eu le même probléme.

Skalpa