Sujet de la discussionPosté le 18/11/2007 à 11:35:16Wordclock pas stable
Salut je viens d acheter un portable acer 7720z avec un port firewire pour driver ma 01x et une fois le mlan installe ,j ai installé studio manager .
le probleme est que ma wordclock ne fait que se deconnecter et se reconneccter ce qui occasionne des coupures audio et donc ca marche tres mal.
merci d avance a ceux qui essayeront de m aider.
Chri26
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 18/11/2007 à 11:36:48
Au fait je suis sur win xp pro car sous vista pas moyen de faire tourner studio manager
Citation : sous vista pas moyen de faire tourner studio manager
Oui, ça c'est normal. Yamaha a sorti une version de studio manager pour Vista, mais pas le 01X editor qui permet d'utiliser studio manager pour piloter la console. Ce n'est malheureusement pas prévu, mais on ne sait jamais.
Il n'est pas certain que tu arrives à faire fonctionner la 01X avec ton portable. Elle est exigeante avec le chipset firewire qu'elle utilise, il aurait été bien que tu vérifies avant d'acheter un portable...
En attendant, essaye de changer le maître en horloge: si ton PC est en maître, essaye de changer avec l'autoconnector pour mettre la 01X en maître, ou l'inverse si tu es déjà configuré comme cela.
hum coyote, déja le premier post c'était rigolo...et ça pouvait encore passer inaperçu !!
Mais ton edit, qui je le rappelle génère un nouveau mail, attire l'attention sur la pov fôte sur le mot bits..
PTDRRRRRRR
Cela dit je confirme la teneur du message (deux avis valent mieux qu'un)
Hors sujet : Oui, oui, je savais que la patrouille d'abattrait sur moi que que je passerais pas inaperçu. M'enfin, c'était quand même normal que je corrige. A mon avis, je dois pas être le premier à tomber dans le panneau.