Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP ! bien installer la 01x

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 409 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HELP ! bien installer la 01x
Bosnoir, demain je reformate mon ordinateur ,et jusqu'a present ma 01x n'etai pas tres stable(parfois elle n'etai pas reconnu sur windows, la configuration dans l'auto connector bugai,mes lecteurs midi n'etai pas repéré)...

je me demandai si c'etai plus stable de metre le pc en workclockmaster et si il y avai d'autre petite chose a regler sur windows ou dans les logiciel yamaha!

je vous remercie pour vos conseil!
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
Tu tapes "optimiser XP pour la musique" et tu vas tomber sur une rafale d'article qui s'appliquent à toutes les cartes audio en général et à la 01X en particulier. Comme toujours, je te recommande une carte Firewire de qualité, et si possible, branche là sur un Slot PCI qui ne partage d'IRQ avec aucun autre périphérique. Une méthode bestiale consiste même à essayer de la brancher sur plusieurs slots PCI à la suite pour voir quel est le meilleur.

Plus généralement, n'installe vraiment que ce qui t'est strictement nécessaire comme logiciel.
3
J'ai un probleme, les drivers mlan mettent 1 minute a se lancer au debut de windows...
que doit-je faire?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
4